Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
15 mars 2015

Accessoire et Cie

Coucou tout le monde, 

Le temps passe à vitesse grand V, il me reste si peu de temps avant mon opération de l'épaule....pppioufffff, je vais devoir mettre entre parenthèse tout ce que j'aime faire alors je mets les bouchées doubles. Je voulais me faire un autre sac, un mélange de simili, de suédine et de tissu coton/lin, associé à un portefeuille. C'est chose faite!

Quel bonheur quand on a terminé.....et ce que j'aime, c'est que contrairement à mon premier modèle, celui ci est molletonné et donc a plus de tenue. Je suis super contente du résultat.

Place aux photos

2R

 

10R

 

3R

4R

 

5R

 

11R

12R

13R

 

14R

 

Le portefeuille assorti

6R

7R

 

 

 

7R

 

8R

 

9R

 

Voilà, j'ai utilisé des anneaux et un mousqueton argenté qui allait beaucoup mieux que la couleur bronze que j'affectionne particulièrment, un fil de couleur bleu pour toutes mes coutures, une fermeture cartable et une fermeture éclair de 18 cm pour la partie porte-monnaie.

Je vous souhaite une excellente fin de week-end, et je vous dis à très bientôt.

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite besace, les tissus sont magnifiques. Puis-je connaitre votre fournisseur? Vos créations sont top. Chapeau!!!
C
J'aime beaucoup l'ensemble, les choix de tissu et également les finitions qui font toute la différence !<br /> <br /> Bravo !
A
J'aime beaucoup ce sac à main !!! Je t'invite à venir visiter mes créations ! Tu fais de jolies choses !!!
Publicité