Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
21 février 2016

Coucou les filles, Comment allez-vous? Entre les

Coucou les filles, 

Comment allez-vous? Entre les épisodes de froid, de neige pour certaines, de pluie et de vent, l'hiver n'en a pas fini de nous garder bien au chaud et... pourquoi pas, devant la machine à coudre! C'est ce que j'ai fait hier, avec un patron de Nadère (Her Little World), un modèle du Her Little Dressing qui comprend 6 créations. J'ai déjà réalisé 3 modèles (la tunique Ébouriffée, la tunique Jovial et le pantalon Dynamique). 

Aujourd'hui, je vous présente la jupe Fruitée, aux couleurs choisies par ma poupette selon ses favorites qui sont le rose et le bleu (lol), dans un velours milleraies bleu turquoise et un coton rose à pois. J'ai réalisé moi même le passepoil avec le coton. C'est une taille 4 ans et je n'ai pas rallongé la jupe! A voir après essayage et avec la maman! J'adore ce modèle, il est si facile et si rapide à exécuter qu'une deuxième est en préparation! Je verrais pour la longueur de la prochaine s'il faut rallonger un peu!

Place aux photos

Le devant et ses deux poches sur le côté

1R

 

Le dos et la petite fantaisie au centre

 

 

2R

 

Zoom sur la poche et son passepoil bleu

 

3R

 

Zoom sur l'ourlet réalisé avec un biais bleu (le même qui m'a servi pour le passepoiil des poches)

4R

 

C'est tout pour aujourd'hui, entre cousettes et ouvrages au crochet, je ne vois pas le temps passer! Merci de votre fidélité à mon blog, et je vous souhaite un excellent dimanche à toutes!

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité