Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
8 mars 2016

Ma robe LAParisienne - Louis Antoinette Paris

Coucou tout le monde, 

Je vous présente ce soir ma dernière cousette. J'ai connu cette nouvelle collection de vêtements vendu en patrons seuls ou en kit, sur le salon l'aiguille en fête à Paris, début février. De plus, le modèle d'une robe était très présente sur facebook, grâce à un petit concours, et je suis tombée en amour (comme on dit au Québec), pour cette petite entreprise, jeune, dynamique et à la pointe de la mode, des modèles chics et très classes, bref, en un mot, j'adore!

J'ai donc choisi mon tissu pour une petite robe, que j'ai réalisé en taille 40 pour ma fille Pauline (qui met du 38 mais les mesures se rapprochaient plus de la taille au dessus! Des tons sobres, du noir, un tissu imprimé légèrement extensible à motifs fleurs argentées, un coton léger pour la doublure. Je la trouve harmonieuse, élégante et raffinée. Un joli tombé, le choix du tissu est important pour le confort et la tenue de cette robe. 

Je n'avais jamais posé de fermeture éclair invisible, j'ai compris la technique en regardant une vidéo de montage sur you tube, mais il y a quelques imperfections.....C'est sur que cette robe fera des petits, elle est vraiment très très jolie et je kiffe ce modèle.

Place aux photos maintenant! (bon, prise dehors mais temps nuageux... alors c'est pas top top)

 

Ma robe LAParisienne

1R

2R

3R

5R

4R

8R

Les photos ne rendent pas la beauté du tissu, c'est bien dommage! Je reprends la couture côté accessoires pour vous proposer le tuto d'un sac que je suis en train d'élaborer et confectionner depuis une quinzaine de jours. 

N'hésitez pas à visiter le site de Louis Antoinette Paris     

A très bientôt.

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité