Coucou les filles, 

Aujourd'hui, je viens de terminer une boite de couture en cartonnage, loisir créatif testé il y a quelques années avec la confection d'albums de scrap et quelques boites toutes simples. J'ai fait la connaissance de Dominique sur le salon "L'amour du fil" à Nantes en avril dernier, un très joli stand de réalisations en cartonnage/tissus, de superbes broderies et des tissus dans un style que j'affectionne.

Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir en plus, qu'elle habite à quelques kilomètres de la maison..... Nous sommes donc allées, deux copines et moi même, faire un petit tour chez elle, pour y découvrir un endroit magnifique, une petite boutique dans un chalet, le tout shabby à souhait!

Dominique a une boutique en ligne et un blog, retrouvez ses créations ici : Petits points et cie.

Nous avons donc participé une journée à un atelier toutes les trois, et j'ai réalisé ma boite à couture, ouvrage comportant un premier compartiment et deux tiroirs. Il m'a fallu 2 jours de travail pour la terminer, mais je suis super contente du résultat. 

Le tissu vient de la boutique "Au fil du temps" de Corinne en Lozère, tissu sur le thème couture bien sûr. Gros projet de cartonnage qui m'a séduit immédiatement.

Place aux photos

La boite

1R

Face avant

4R

Face arrière

2R

Les côtés

3R

La boite ouverte

5R

 

 

Le compartiment supérieur

7R

Les tiroirs

6R

8R

Je vous souhaite une excellente soirée et vous retrouve très vite pour une peu de couture pour Manon.

Valou