Coucou les filles, 

Hier, ce fut une journée particulièrement agréable et riche en émotions! Je suis allée au salon "L'aiguille en fête" à Paris porte de Versailles, et pour celles qui ne connaissent pas, je peux vous assurer que c'est un plaisir des yeux, un lieu de perdition également pour la CB... Quoiqu'il en soit, on se régale devant tant de belles choses, on se balade dans les allées méthodiquement de manière à ne pas en oublier une, on note ce qui nous intéresse, mais on finit quand même par oublier et on cherche...

Nous sommes parties à 3, une copine et ma belle soeur, et dès notre arrivée......c'est elle que je voulais voir... enfin faire sa connaissance, moi qui suis admirative depuis longtemps et suit son blog avec assiduité.... j'ai nommé Sabine Benoit alias "Un petit bout de fil"! Elle vient en effet de sortir son premier livre et bien sûr, il me le fallait...quelle question...en plus une belle dédicace, de grosses embrassades affectueuses, une belle rencontre quoi! 

2

petites-confidences_5523166-L

2a

Sympa nan? Moi j'adore! Et bien sûr, je ne vais pas manquer de "travail" avec tout ce que je rapporte! Tissus, laine, livres, kits déco enfant, je vais me régaler...j'ai bien sûr mes exposants préférés que je retrouve un peu partout à chaque salon, comme Delphine "L'atelier d'Éole".

Un grand coussin déco avec appliqué princesse, j'ai ajouté le bouton et le jersey.

3

3a

Un tableau Mam'z'ailes.... j'adore, c'est un kit complet avec tuto et fournitures.

4

4a

Il mondo di Pezze : ça fait très longtemps que je les suis, j'adore ce qu'ils font, ils viennent d'Italie et leurs créations sont ravissantes. J'ai craqué sur une petite lapine, un kit complet également.

5

Une boutique "A la pensée", avec des tissus lin/coton très style country, tout comme j'aime... et plein de projets avec ces deux lots aux coloris assortis.

9

10

Du tissus en coton, une ligne de coloris et motifs assortis... pour mes futures créations.

7

De la laine (boutique sur Colmar, une superbe qualité 50% laine merino fine, 30% alpaga et 20% nylon), chaude, douce et moelleuse, j'ai d'ailleurs commencé hier soir, un snood, modèle qui me plait beaucoup!

6

Et des livres bien entendu.... celles qui me connaissent savent combien je les aime, et je ne pouvais pas partir sans! J'ai découvert la semaine juste avant le salon, un site de patrons pour enfants, créations de Catharine Deweerdt, et après une petite discussion sur facebook, elle m'a dit qu'elle serait au salon! Et voilà le résultat : deux livres achetés, des modèles pour enfants de 2 à 12 ans, une belle personne et une rencontre sympathique!

8

 

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de ma super journée la bas, je suis revenue enchantée, ravie, émerveillée...enfin, vous savez bien...

Bon week-end à toutes, pour moi, il sera sans nul doute créatif! Comme d'habitude!

Valou