Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
9 avril 2014

Un peu de couture avec Sabine

Coucou les filles,

Bon, ça fait trois fois que j'essaie d'éditer un message sur mon blog,

mais je crois qu'il y a eu quelques soucis, j'avais de grands écarts

entre les photos, bref, je retente le coup en espérant que ce sera mieux!

Je tenais à vous présenter ma dernière cousette!

Un tuto de Sabine ( Un petit bout de fil )

et une corbeille à ouvrages dans un style tout comme j'aime!

Encore une tuerie, mais je suis fan de ce que fait Sabine, et depuis longtemps!

Quelques photos

 

 

15R

L'intérieur avec de multiples poches.

3R

Couture fantaisie  entre les poches et petit bouton.

2R

La coulisse, qui j'avoue m'a donné du fil à retordre. Elle protègera mes ouvrages en cours.

4R

Zoom sur les anses, j'adore ce style!

5R

Deux poches extérieures, et un peu de déco.

8R

 

9R

C'est moi....

10R

....qui l'ai fait...

11R

 

13R

 

14R

 

Jolie association d'un tissu épais et rigide à carreaux,  type toile à matelas, dans des

tonalités de rouge et tissu coton à petites fleurs.

Merci à Sabine pour ce très joli projet, je compte en réaliser une seconde

dans un tout autre style, plutôt axé shabby on va dire!

Photos dans quelques temps, pour l'heure, je termine un autre sac

fourre tout en patchwork, que je finalise avec une copine!

J'adore ces journées couture à plusieurs, de bons moments passées

ensemble autour d'une même passion!

J'ai encore quelques encours au crochet, mais il me faudra encore

un peu de temps pour vous montrer tout ça!

Belle fin de journée à vous qui passez par ces lignes.

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais craquer est lui acheter le patron ,elle est vraiment fortiche
V
waouh trop trop beau ton sac, j'adore la forme et les couleurs. Je ne suis pas assez douée en couture pour me lancer et je le regrette. Un grand bravo. J'espère que ton épaule va mieux. Bon rétablissement. Bisous
M
je trouve ce sac a ouvrage genial et j'ai commandé le tuto chez Sabine, je n vais pas tarder a en faire un<br /> <br /> j'aime bcp ton assortiment de tissus<br /> <br /> moi aussi je suis fan de ce que fait sabine
Publicité