Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
3 mars 2014

Un si jolie fête des mamies

Coucou les filles,

 

Hier, dimanche 2 mars, c'était la fête des mamies!

Alors je voulais partager ces quelques

petits instants de bonheur

avec vous!

Manon est venue d'un pas décidé vers moi,

pour me donner deux petits paquets,

et nous les avons ouvert ensembles.

Elle a bien compris depuis ses 1 an

(jour de son baptème),

comment on faisait et qu'il y avait

foule de choses sympas

à l'intérieur!

Mamie comblée, mamie heureuse,

émerveillée, subjuguée...

bref, vous l'aurez compris,

une mamie raide dingue

de sa poupinette d'amour!

Petit aperçu en photos.

1R

 

2R

 

3R

 

4R

 

GGggrrrrr, avec le flash, bonjour les reflets

dans les lunettes.....ppppfffff!

Allez on les enlève.... LOL

5R

 

6R

 

7R

 

Une bien jolie fin de soirée avec mes filles,

je pense à mon gars qui maintenant doit

être déménagé près d'Avignon!

Il s'éloigne encore un peu plus...

fini l'ile de Ré!

Douce et belle journée à vous

qui passez par ces lignes!

 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité