Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
15 avril 2014

Un sac patchwork

Bonjour tout le monde,

Je suis dans ma période "sac", j'avais un lot de tissu patchwork

acheté avec une copine il y a un an...... (sans commentaire..... lol)

Nous avions en projet ce sac que j'avais repéré dans un Sandra créatif,

il me plaisait beaucoup, mais j'y ai apporté quelques changements.

Le magazine

sandra créatif

Il s'agit du sac bleu, photo tout à fait en bas, à droite.

Je n'ai pas ajouté l'ovale en lin et la broderie au point de croix!

Les anses sont différentes également!

Place aux photos de mon sac

1Rr

 

2Rr

 

3Rr

Détail d'une petite fantaisie

 

4R

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et à très vite, j'ai

encore quelques ouvrages en cours à vous montrer!

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je cherche à réaliser aussi ce sac, mais le magazine est indisponible.<br /> <br /> Par hasard, le cèderiez-vous d'occasion ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
S
je vous admire les filles qui font du patch<br /> <br /> je n'ai pas votre patience<br /> <br /> ton sac est tres reussi et l'harmonie des couleurs est un plaisir pour les yeux<br /> <br /> bravo Valerie
V
Magnifique ce sac, j'adore. Je ne sais pas faire le patchwork et pourtant j'adore. Bisous
V
Il est vraiment superbe ton sac Valérie!<br /> <br /> Le patch j'ai laissé de côté, le scrap a pris le dessus<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Perlette
Publicité