Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
4 mars 2013

Un ensemble salopette et tunique pour Manon

Bonjour amies coutureuses,

Je vous présente aujourd'hui un ensemble

que je viens de terminer pour ma petite fille Manon!

Une salopette en jeans et tissu coton milleraies blanc à petits coeurs.

Patrons Burda n°9772 et 9645. (taille 6 mois)

Place aux photos

 

La salopette

 

3R

 

2R

 

7R

 

La tunique


J'ai changé le système de fermeture par rapport au modèle.

Et je l'ai interprété avec deux tissus, tout comme la salopette.

 

4R

 

5R

 

J'ai pris ces photos dehors, en plein soleil,

alors la qualité n'est peut-être au rendez-vous!

Cet ensemble vous plait?

A très vite avec d'autres projets couture.

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C est magnifique j adore le modele et le choix des couleurs du tissus
V
c'est trop mignon, c'est quand même plus sympa à habiller une petite fille....moi je me suis régalée quand ma première et seule petite fille est née. Elle en a eu des robes...Bravo pour ta réa. Bisous
B
de magnifiques créations <br /> <br /> bonne soirée bisous
M
adorable petit ensemble !j'adore l'association des 2 tissus
M
Cet ensemble est adorable ,ta petite fille doit être à croquer la dedans ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
Publicité