Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
10 mars 2013

Un bloomer pur Manon

Coucou amies coutureuses,

Vous vous souvenez d'une petite robe que j'ai cousu

pour ma petite fille, il y a quelques semaines?

Et bien, j'ai réalisé un bloomer assorti.

Place aux photos

 

Le bloomer

5R

 

Détail de l'entre-jambe, avec les pressions Kam.

2R

 

L'ensemble

3R

 

Sympa non?

Bon dimanche les filles

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très réussi, je verrais bien ma petite Laly la dedans, c'est trop chou. Amitiés d'une brodeuse. Béfi.
N
Bonsoir Valou<br /> <br /> merci de ta visite et ton gentil com sur mon blog<br /> <br /> pour le modèle burda tu verras il décline en 3 versions, très court moyen et long<br /> <br /> moi j'ai choisi la troisième version<br /> <br /> je vais flanner sur ton blog et m'y inscrire<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nadia
V
C'est super joli, j'aimerais savoir en faire autant<br /> <br /> bisous
G
comme il est beau, et le tissus une merveille, j'adore
B
superbe ensemble <br /> <br /> bonne soirée bisous
Publicité