Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
7 février 2013

Ma pochette à aiguilles à tricoter

Coucou amies coutureuses,

Me revoilà avec une petite pochette pour y loger

mes aiguilles à tricoter. Moi qui suit un peu touche à tout,

il était vital que je puisse avoir des rangements

pour mes accessoires,

parce qu'il y en a partout!

Et souvent, je ne retrouve plus rien!

Ma pochette est toute ouatinée, quelques chutes de tissus,

et deux petites heures

auront été nécessaires à sa réalisation.

Tissus qui proviennent de ma petite boutique préférée Théophile

 

5R

 

6R

 

3R

 

Je vous montre demain, la pochette qui accueillera mes crochets.

Belle soirée à vous

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est superbe et pratique <br /> <br /> bonne soirée bisous
Publicité