Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
31 août 2014

Ma dernière création couture

Coucou les filles, 

Rien n'est plus exaltant que de terminer une création, quelle qu'elle soit!

Fierté, joie, plaisir d'avoir réussi, chacun sait que le fait-main est un luxe qui ne demande que du temps, mais quel bonheur!

Quelques jours de couture pour mon nouveau sac, un patron "My design" acheté chez Cultura, les nouveautés tissus chez Mondial Tissus et au final, un modèle que j'adore!

Du velours, une cotonnade de très bonne tenue mais souple, le tout dans une dominante de couleur turquoise, et un coton taupe.

Il est doublé avec de la Vlieseline H630 pour l'effet un peu plus moelleux! Moi j'adore! Et je pense qu'il va faire des petits, le prochain en simili cuir et liberty!

Affaire àsuivre! Place aux photos!

V1E

V3R

Mousqueton pour la fermeture, poche avant en tissu fleuri.

V2R

 

3RR

Deux poches intérieures.

7

Face arrière en tissu velours.

E5 ET MOI IDENTIQUE R

Détail broderiede l'anse.

2RRR

Bon dimanche à toutes, à très bientôt!

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité