Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
19 juillet 2014

Un deuxième sac d'été

Coucou les filles, 

Cette semaine était placée sous le signe de la couture, cependant mon crochet me manque et je vais laisser

ma MAC se reposer la semaine prochaine! Je viens de terminer un autre modèle de mon sac d'été, 

pour l'offrir à une copine pour son anniversaire (aujourd'hui.....)

Il était temps depuis deux jours que j'y suis! Elle aime le vert, j'ai donc utilisé un tissu liberty 

Mitsi vert et un tissu coton épais bleu..

Molletonné sur l'extérieur, 6 poches à l'intérieur, 2 à l'extérieur, le sac fourre-tout par excellence!

Place aux photos

1R

2R

4R

 

5R

6R

3R

Voilà pour aujourd'hui, vous aimez celui-ci?

J'espère que vous serez prudentes, la météo nous annonce orage, vent, pluie, un cocktail

qui invite à rester chez soi.

Bon week-end créatif

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique, j'aime beaucoup la couleur, bravo!!
Publicité