Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
26 janvier 2013

Une petite trousse de couture

Coucou les coutureuses

Je vous présente aujourd'hui, un petite trousse de couture

réalisée il y a quelques temps déjà!

Tissus fleuri et uni assortis, un peu de feutrine et me voilà

un accessoire fort utile qui m'accompagne lors de mes cours.

J'ai pu utiliser ma pince KAM, et vraiment, on ne peut plus

s'en passer une fois qu'on l'a.

Les tissus et le bouton recouvert proviennent

de la boutique Théophile à Azay le Rideau.

Noeud en dentelle : Stamperia

 

1R

 

2R

 

3R

 

4R

 

5R

 

6R

 

7R

 

Voilà, une petite réalisation simple et sympathique.

Belle journée à vous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe<br /> <br /> bon week end bises
L
Whaou elle est trop belle et l'intérieur est à tomber!!<br /> <br /> J'adre!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
Trés sympa et je suppose bien pratique mais surtout magnifiquement réalisée ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Publicité