Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
26 janvier 2013

Ma petite boutique sur ALittleMarket

Kikou les filles,

Je me suis lancée!

Dans quoi allez-vous me répondre?

Bah je viens d'ouvrir une petite boutique sur le site

ALittleMarket, bien connu dans le "fait maison".

Je viens d'acquérir ceci

3034d-z

Oui oui, vous avez bien vu! Une surjeteuse Brother!

Cadeau que j'ai pu m'offrir grâce à la générosité de

toutes les personnes présentes à la soirée anniversaire

pour mes 50 ans.

Finitions parfaites, confort d'utilisation, rapidité d'éxécution!

Je vais m'éclater.

Bon allez, je vous montre le deuxième achat!

l_17647965_001

Voilà qui me permettra de rester connectée quand je serais dans mon atelier la haut!

Je vais créer foule de petites choses et pour commencer des sacs!

J'adore cet accessoire, sac à main, besace, mallette, porte-document, vanity, etc...

toutes mes futures créations seront en vente sur ma boutique.

Voici le premier article mis en ligne

Sneak peek sac fourre-tout

Un clic sur la photo et vous vous retrouvez sur ma boutique.

Soyez les bienvenues dans mon univers créatif.

Bonne soirée à toutes et d'avance, 

passez un bon dimanche.

Bises

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as eu de superbes cadeaux, et pour la surjeteuse tu vas te régaler en couture. J'en ai une depuis deux mois et j'aime les finitions très pro. Bonne chance pour la création de ta boutique, tu dois avoir une tonne de projets en tête, tu ne vas pas t'ennuyer ! Bisous bisous.
L
je te souhaites le meilleur pour cette nouvelles entreprise,j'ai hâte de voir toutes ces jolies choses.Bonne semaine.
S
C'est super de se faire plaisir ! bon moi la couture, ça m'est passé... Ma machine fait 12 kgs et c'est difficile de la bouger... Je n'ai pas la place de la garder sur ma table.<br /> <br /> Bonne chance pour ta nouvelle boutique ! bisous
M
Une nouvelle corde à ton arc ,tu vas nous faire des merveilles ,bonne chance et longue vie à ton projet.<br /> <br /> Bisous.
M
Bravo ma Belle, je te souhaite bonne chance dans ton projet , tu fais des belles choses et je suis certaine que tu vas avoir du succes, je croise les doigts pour que cela marche, gros bisous.
Publicité