Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
14 septembre 2012

Un sac au crochet

Coucou les filles,

Je viens de terminer un sac au crochet, point crocodile,

point que m'a gentiment appris ma soeurette!

Après j'ai composé!

Des couleurs plutôt automnales, une doublure en coton/lin,

même les anses le sont

(afin qu'elles ne se détendent pas)!

Un bouton recouvert avec le même tissu que la doublure!

sac1R

sac2R

sac3R

sac4R

sac5R

Vous en pensez quoi? Il vous plait?

Moi j'aime beaucoup ce style, ça change,

et faire du crochet est très agréable.

Bonne soirée

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo , il est merveilleusement réussi !
A
Il est sublime ton sac aux points crocodiles , bravo pour ta création ! Bisous Valou et bonne continuation à ton crochet et ta couture ! <br /> <br /> Anne
S
trop beau ce crocodile hi!hi!hi! superbe
M
Magnifique ce petit sac !! moi qui fait un peu de crochet, tu as du y passer du temps !! bravo ma belle, très réussit !!!
D
wouah..... j'en prends plein les yeux moi qui suis une fan de toi et de crochet, c'est magnifique j'adore, as tu eu un tuto pour faire ça ou c'est une invention à toi ??? j'espère que tu vas bien ainsi que toute la petite famille?? je te fais d'énormes gros scrapbisous bonne journée et bon week end à bientot de te lire bisous
Publicité