Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
14 septembre 2012

La layette de ma poupette

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente deux petits vêtements terminés hier,

pour le plus grand bonheur de ma fille!

Il ne manquait plus que quelques boutons pression à coudre!

Voici une petite robe, aux couleurs toutes douces et pastelles.

(en taille naissance)

robeR

L'ensemble comporte un gilet assorti

et je vais tricoter des guêtres et des petits chaussons.

A voir dans un post à venir!

 

Maintenant, un petit paletot à capuche,

tricoté dans une laine toute douce!

Un vrai bonheur!

A venir, des chaussons assortis.

paletot tout douxR

Et pour terminer, une photo de ma fille Pauline,

avec la layette.

popo et vêtementsR

 

Scrap dans la journée, tricot le soir!

Bon programme!

Belle journée à vous qui passez par ici!

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle des souvenirs lol j'avais fait la meme robe avec le gilet assorti a ma petite fille quans elle est née au mois de janvier et le meme petit manteau aussi , elle a bien profité le tout<br /> <br /> c'est un vrai bonheur de tricoter pour nos petits enfants<br /> <br /> ta fille est superbe , elle n'a pas l'air tres grosse<br /> <br /> bonne soirée Mamyma
S
c'est super beau.<br /> <br /> tu es vraiment très douée.<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
C'est adorable, tu as des doigts de fée et tous les talents. C'est tout doux, et cela donne envie de pouponner ! Bisous bisous. Lolo
R
magnifique cette layette! ta fille est superbe!!
Publicité