Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
1 janvier 2013

Bonne année 2013

Coucou les filles,


A vous toutes qui me suivez depuis mes début sur la toile,

à vous toutes qui partagez ma passion du scrap,

à celles que j'ai rencontrées,

je vous souhaite une belle et heureuse année 2013.

Qu'elle vous apporte la santé, les petits bonheurs simples,

qu'elle soit créative, imaginative, inventive.

Mais surtout soyez heureux!

019

Douce journée à vous qui me lisez!

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup <br /> <br /> bonne année 2013
D
Je te souhaite une très bonne année!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Merci pour tes bons voeux ,reçois les miens en retour pour une douce et belle année.<br /> <br /> Continue à nous régaler par ton talent.<br /> <br /> Bisous
Publicité