Coucou les filles, 

Aujourd'hui, j'ai délaissé mon crochet (après moult nounours, lapins et autres poupées et leurs vêtements en tissu) pour reprendre ma machine à coudre! Il est temps de faire la garde robe de mes loulous pour cet été. J'ai acheté il y a quelques temps 11 mètres de coton dans des coloris assortis (chez Mondial Tissus), très frais, très sympas, qui conviennent aussi bien à Manon qu'à Simon. 

Première réalisation : la robe Mira du livre de Catharine Deweerdt, une robe à bretelles, sans manches, avec un pli creux milieu devant et dos. Deux petites poches à l'avant, que j'ai contrasté avec un autre tissu (choisi par Manon elle-même), en taille 4 ans.

J'ai hâte de pouvoir lui essayer, ma poupette est grande et j'ai l'impression que ce sera un poil un peu court...! On verra!

J'ai acheté le livre sur le salon "L'aiguille en fête" en février dernier, j'adore ces patrons, une mode simple pour les enfants, mais tellement belle!

Vous trouverez également d'autres patrons sur son site Coup Coup

J'ai pris les photos dans le bâtiment accueil client.....impossible d'aller dehors, il fait très beau.... mais il y a un vent....pppffff!

6R

 

 

4R

 

Désolée pour la qualité des photos, .... mais ça donne une idée!

Bon week-end à vous toutes, je retourne à ma couture, d'autres modèles vont voir le jour!

A très vite

Valou