Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
6 décembre 2015

Le dressing HER LITTLE WORLD de Manon

Coucou les filles, 

Après réception de mon colis Buttinette, je me suis lancée dans la confection d'un pantalon et d'une tunique, deux modèles de Nadège (Her Litlle World) faisant partie du Her Litlle Dressing, contenant plusieurs modèles différents. J'ai craqué sur lui dès sa sortie et je vous présente aujourd'hui mes premières cousettes pour Manon. 

J'ai choisi un tissu jersey tout doux à l'intérieur, très facile à coudre; J'ai utilisé ma surjeteuse que j'ai depuis plusieurs années, mais très peu d'utilisation, juste le temps de m'apercevoir que c'était compliqué, mais en fait il me fallait l'appréhender ce que j'ai fait avec un stage chez Christelle Beynetout (qui m'a réconcilier avec ma machine).

Il faut bien sûr un peu d'expérience et d'habitude, mais je ne m'en sors pas trop mal! 

2R

3R

1R

Voilà, les patrons d'une autre tunique et d'une jupe sont prêts, d'autres cousettes en vue la semaine prochaine. En attendant, un blouson pour mon petit fils Simon à terminer, et quelques amigurumis en cours.

Je ne manque pas d'occupation!

Bonne soirée à toutes

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est très joli!! j'ai aussi acheté le pack mais j'ai associé le sweat à la jupe, et le tissu pour faire le pantalon est réceptionné, y'a plus qu'à...
Publicité