Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
2 décembre 2015

Un conférencier

Encore moi... je suis productive en ce moment et j'adore ça!

J'ai terminé la semaine dernière un conférencier, modèle issu du livre "En classe, 25 idées àcoudre pour l'école", cousette pour moi cette fois ci, dans un style vintage que j'apprécie! Un bloc notes, de quoi insérer quelques documents et me voilà parée pour mes projets! 

Tissus utilisés : suédine coloris gris, coton imprimé Tour Eiffel, tissu imprimé pois et un peu de simili noir pour le porte stylo et de la dentelle. Pression KAM pour la fermeture. J'ai fait quelques adaptations pour éviter les surépaisseurs qui sont difficiles à coudre et inélégantes. 

2R

3R

4R

6R

5R

7R*

C'est tout pour aujourd'hui, à très vite et bonne fin de semaine à toutes.

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très jolie !
V
j'aime beaucoup ce petit carnet, le tissu Paris est superbe, bravo. Bises
A
super beau et cele modele a l'air bien pratique
Publicité