Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
11 novembre 2015

Couture déco pour Noël

Coucou les filles, 

Il y a quelques temps déjà, j'ai acheté le hors série d'un magazine de couture (L'atelier de fil) : un Noël très chic! Quelques pages feuilletées à la hâte dans la boutique m'ont séduites au plus haut point et après un inventaire dans mon atelier à moi (toujours en bazar...) et quelques achats complémentaires, je me suis lancée!

Je vous présente donc ma première déco shabby, un sapin en feutrine rehaussé de dentelle, fleurs au crochet, ficelle, coeur en bois et découpe feuillage à l'aide d'une matrice de découpe! J'ai ressorti ma Big Shot (qui n'a pas du comprendre pourquoi elle était en repos forcé, et miracle, il a pris vie sous mes yeux, un autre devrait suivre avec des couleurs de feutrine que je devrais recevoir (Marianne de Cinnamon patch a une excellente feutrine de laine et de multiples coloris tous plus beaux les uns que les autres), dans des tonalités lins, beige, etc...

1r

2r

3r

4r

5r

 

Voilà, je suis très satisfaite de mon premier sapin, il y a plein d'autres projets dans ce magazine dont je vais m'inspirer également pour ma déco de Noël.Je vous montre ça très vite et vous remercie de votre visite dans mon univers cousette.

A très bientôt

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, j'aime beaucoup tes réalisations...<br /> <br /> Cette dernière revue est particulièrement attrayante...<br /> <br /> Bonne continuation...
V
c'est superbe, j'aime beaucoup, bravo. Bises
A
très joli tu as super mis en valeur ta feutrine avec de la lain lol
Publicité