Coucou les filles, 

Malgré la chaleur, je continue de crocheter, tout en m'occupant de ma poupette (et oui.... je fais la nounou une partie du mois d'aout). Des doudous en coton (plus facile par cette chaleur que la laine..). J'ai donc réalisé deux poupées, toutes les deux provenant de tutoriels de SAPIE VAN SCHEPEN (pour celles qui seraient intéressées, il suffit de lui envoyer un MP sur son mur Facebook, elle est néerlandaise et les tutos sont rédigés dans cette langue, en anglais et pour deux, en français, dont le modèle de la poupée Augustine ou Zélie.... pour celles qui me l'avaient demandé dans un précédent post).

Je vous présente la poupée "hibou".

poupée hibou

Je l'ai réalisé en fil Partner 3.5 de chez Phildar, ajouté de la dentelle et des petits boutons coeurs, et du biais liberty.

 

Voici maintenant Léonie, une poupée que j'ai voulais un brin hippie. Un serre-tête dans les cheveux avec une grosse fleur, pour le côté yéyé.

Réalisée en phil coton de chez Phildar, cheveux en Steppe de chez Phildar également. 

Léonie

Je vous souhaite un excellent week-end ou de très bonnes vacances pour les chanceuses qui seraient les doigts de pieds en éventail sur une plage.

Profitez en bien, nous arrivons déjà à la mi août, il va bientôt être temps de penser à la rentrée scolaire. Le temps file à une vitesse, vous ne trouvez pas?

Valou