Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
27 juin 2015

Et si on parlait couture, couture et encore couture....

Coucou les filles, 

Je suis à fond dans la couture en ce moment, parce que je gère mieux avec mon épaule! Crocheter et tricoter me fait mal et je suis obligée de m'arrêter très souvent, ce qui fait que je n'avance à rien! J'ai tout de même essayer de démarrer un pull pour Manon, mais je ne vais pas vite (tant mieux, c'est pour la rentrée des classes...ça me laisse un peu de temps devant moi)!

J'ai donc cousu deux robes pour Manon ces dernières semaines, des modèles de Nadège (Her Little World), une robe "Raffinée" (patron acheté) et une robe "Limpide" modèle tiré du magazine Coudre c'est facile paru il y a quelques jours.

Raffinée 

1

2

Tissus Mondial Tissus.

Limpide

1R

 

4R

Tissu : Mickaël Miller

manon ds sa robe

 

Ma première trousse

1aR

 

2R

 

La trousse de Manon

 

7R

 

6R

Les deux réunies

5aR

 

Pour la petite histoire, après une virée shopping couturesque avec ma collègue et amie Marie Cath, j'ai déniché quelques bouts de tissus aux couleurs exigées par Manon, et je me suis donc mise au boulot hier soir après manger, vers 21h30 pour coudre la trousse de ma poupette. Résultat : je me suis couchée à 3h du mat, mais contente de moi.

Et sa réaction ce matin à son réveil a été la plus belle des récompenses. Vous l'auriez vu, j'aurais du la filmer...

Douce et belle journée à vous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je continue mon chemin et la idem en admiration devant le choix et les realisations des modeles
E
Mais c'est adorable tous tes ouvrages .BRAVO
V
deux très jolies robes pour Mademoiselle Manon qui a bien changé, j'aime beaucoup les coloris utilisés. Tes trousses sont très belles également et j'adore le tissu de la tienne. Pourrais tu me dire où tu l'as trouvé si ce n'est pas indiscret ? Je suis contente de constater que tu te remets de ton épaule, c'est long mais bientot tu pourras reprendre le tricot. Je suis contente de te lire de temps en temps. Bonne soirée. Bisous
C
Les modèles sont beaux, très bien réalisés et les tissus employés sont juste magnifiques et très bien mariés!!!! Manon à bcp de chance :)
C
Tout ceci est très jolie! <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère robe par sa forme et couleurs fraîches. Et la 2ème est très rigolote par ses motifs.<br /> <br /> Quant aux trousses, je les trouve sublimes avec ses festons sur le devant.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week-end
Publicité