Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
16 juillet 2014

Ma dernière cousette pour Manon

Coucou les filles, 

Il y a quelques temps, j'ai reçu le dernier livre de Caroline (les moutons de Kallou).

De très jolis créations dont je suis fan, et une mode pour les jeunes enfants actuelle et confortable.

Je viens de terminer ma dernière cousette pour Manon, la tunique Japan Spring;

J'ai choisi des tissus léges et très frais pour l'été, les batistes de coton France Duval.

J'ai opté pour la batiste rose étoiles argent et la batiste figue nuée de papillons blancs.

Place aux photos

3R

4R 

6R

8R

 Petit détail supplémentaire : l'étiquette personnalisée, rien que ma poupette chérie.

Douce et belle journée à toutes, qu'elle soit ensoleillée et créative!

Valou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie petite robe pour ta princesses j aime bien les couleurs. Bises
Publicité