Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
10 juillet 2014

Mon sac d'été

Coucou les filles, 

Je viens de me terminer un petit sac d'été, je le voulais pratique, 

avec des couleurs gaies et lumineuses, un sac estival quoi!

Je le voulais d'une bonne taille, de manière à emporter partout

mon tricot ou mon crochet! Il mesure 43 cm de largeur, 31 cm de hauteur

et 12 cm pour le fond!

Il est entièrement molletonné, l' extérieur, la doublure et les anses.

Il a de multiples poches, pour y mettre tout le petit matériel, 

dont une qui possède une fermeture avec une pression Kam.

C' est une création personnelle et je m'emploie à tester certaines

techniques, je m'inspire aussi d'autres modèles afin de personnaliser

les petites choses que j'aime bien!

J'ai choisi un tissu gai, aux couleurs éclatantes.

Dès que j'aurais le temps, j' y ajouterai une petite trousse

et une pochette pour mes crochets.

Maintenant place aux photos.

1R

5R

2R

3R

4R

8R

6R

7R

12R

Je vous souhaite une excellente journée créative et ensoleillée je l'espère!

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> il est magnifique <br /> <br /> bonne aprés-midi bisous
Publicité