Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
4 juillet 2014

Comme une envie........de coudre

Coucou les filles, 

Plusieurs jours de crochet ont eu raison de mon épaule,

je dois faire une tite pause...ohhhhh pas longue la pause, 

juste le temps de ressortir ma MAC.

Une livraison de tissu et mon imagination galope...et me titille!

Il m'aura fallu la matinée pour créer ce sac à main 

dans un style rétro tout comme j'aime!

Le lin s'y prétait bien, c'est évident!

Tout à fait classique, simple dans le montage, avec quelques ajouts de déco!

Place aux photos.

1R

 

L'intérieur avec 3 poches.

3R

 

 

L'arrière du sac

4R

 

 

Détails

Tag réalisé avec un transfert d'images (Les créations d'Aureline) sur un tissu blanc épais.

5R

 

 

Fleurs en cuir (Cherie-M) et pressions Kam.

 

6R

 

 

Poche à l'avant du sac.

Fond du sac en simili cuir, anses à pinces en simili cuir.

2R

 

 

Excellente journée créative à toutes.

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te félicite vraiment car tu as du mérite de faire toutes ces belles choses ! j'admire ton travail en couture surtout pour ta petite fille qui est je vois bien gâtée !!!!
C
Toujours aussi beau ! j'espère que tu donnes des cours autour de toi pour partager ta passion !
V
J'adore...
Publicité