Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
19 avril 2014

Pâques : petite cousette pour Manon

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite cousette

pour ma poupinette!

18 mois bientôt, et déjà si éveillée! Elle adore les livres

sonores et a découvert le chocolat (célèbre grande marque américaine...

si vous voyez ce que je veux dire..... et très largement adopté

par les grands aussi.... suivez mon regard...)

Donc pour Pâques, livre, oeuf chocolat et petite cousette.

Je lui ai confectionné  son premier sac (modèle sac à goûter

de Sabine : Un petit bout de fil)

Je me suis cependant inspirée du modèle paru dans le magazine

Coudre c'est facile n°7 de septembre/octobre 2011. Le modèle diffère quelque peu

car il n'a pas de biais sur le pourtour du sac.

J'ai utilisé un tissu "Sophie la girafe" et un tissu à carreaux

achetés chez Mondial Tissus.

Place aux photos

7R

 

1R

Pour la fermeture, j'ai opté pour deux pressions Kam.

4R

L'arrière du sac : il ne parait pas droit...LOL mais je vous assure qu'il l'est! Le poids du livre

et l'assise de la chaise y sont sûrement pour quelque chose!

2R

 

5R

 

6R

 

9R

Contenu du petit sac.

10R

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end de Pâques!

Bises

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce qu'elle fait ,très beau tissu
V
C'est bien jolie cette petite cousette, j'aime beaucoup le tissu. Bisous et bonne fin de week-end
B
bosoir <br /> <br /> superbes créations <br /> <br /> joyeux week end de pâques biz
V
Trop trop beau... Bravo Valérie
Publicité