Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
2 novembre 2013

Ensemble bébé fille au crochet

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui, un petit ensemble pour bébé fille,

réalisé au crochet. Il est composé d'un gilet manches courtes,

avec 3 petits boutons en forme de fleurs en haut du gilet,

d'un bloomer avec des rubans, et un béguin.

Laine acrylique.

1R

3R

5R

6R

 

Vous pouvez retrouver cet article à la vente sur mon site

Crochet d'antan.

 

Douce et belle journée à vous qui passez par ces lignes.

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour. Le modèle est très joli. Comment faire pour avoir le tuto en pdf<br /> <br /> . Merci
M
Bonjour,c'est un superbe modèle,j'aimerai avoir les instructions pour le réaliser,mreci !!
S
splendide
J
Elle est choyée la p'tite Manon, elle va être adorable dans cet ensemble de toute beauté, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Encore bravo pour tout ce que tu réalises, c'est magnifique.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
S
je le trouve superbe ton petit ensemble, bravo, surtout le petit bonnet<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bon dimanche
Publicité