Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
19 septembre 2013

Des mitaines pour affronter la fraîcheur

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous présenter des mitaines

réalisées en fil acrylique et crochet n°3.

J'ai littéralement craqué pour les modèles d'Hélène Marcy

que je vous laisse découvrir!

J'ai juste ajouté une petite fleur!

3R

 

2R

 

Je reviens très vite avec ma propre création que je suis en train de peaufiner!

Du 100 % Valoucréafil !


Belle fin de journée à toutes!

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis intéressé par vos mitaine sachant que je suis en fauteuille roulant électrique, j'ai très froid aux main .<br /> <br /> merci pour votre réponse. <br /> <br /> Cordialement sylvie de marcq en baroeul nord 59
H
Merci. je vois bien les phtotos de tes mitaines, mais pas les explications.<br /> <br /> Peux-tu me dire comment faire pour les trouver ? Merci d'avance.
E
Elles sont superbes, ces mitaines ! <br /> <br /> Y a t-il un Tuto dispo ? Merci :)
M
tres joli bravo
V
très joli.c possible d'avoir le tuto?
Publicité