Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
10 septembre 2013

Une bannière pour un nouveau site

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui, une bannière que j'ai réalisé

pour mon nouveau site de ventes.

Il est en cours de finition, donc top secret pour le moment!

Quelques touches à apporter, quelques objets et accessoires

à éditer, et ouverture officielle dans quelques temps!

Je ne manquerais pas de vous en parler!

bannière site crochet dantan Rr 960 x 500

Douce soirée à vous qui passez par ces lignes....pour moi ce sera ...... crochet !

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super joli avec des couleurs douces! bravo<br /> <br /> domi64
S
Superbe bannière ma grande! bravo!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité