Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
5 septembre 2013

Premier accessoire: la couverture de mon agenda

Coucou les filles,

Voilà le premier accessoire assorti à mon sac boule rétro!

Il va comme un gant à mon agenda, et lui confère un effet chic et raffiné!

Moi j'adore!

J'ai utilisé les mêmes laines, la même toile à matelas, et réaliser une fleur et une goutte

en coton écru. Un ajout de dentelle pour parfaire le tout, et un bouton recouvert de toile

à matelas.

Place aux photos

L'agenda et mon sac

6r

 

 

7r

 

L'agenda

1r

 

2r

Il est réalisé avec la laine Charlie de chez Phildar (coloris lin et ourson).

Bouton recouvert (Bohin) de toile à matelas. Petit rabat crocheté.

3r

Doublure en toile à matelas, et dentelle.

4r

 

5r

N'est-il pas sympa?

Je vous montre dans la journée mon porte carte et porte monnaie.

Douce et belle journée à vous qui passez par ces lignes.

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon écoute ............. Je bave COMPLET devant ton ensemble ! ! !! ! ! <br /> <br /> Moi je ne sais pas crocheter et c'est dommage parce que pour le coup je t'aurai copié ! J'adoooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
E
MAGNIFIQUE
Publicité