Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
2 septembre 2013

Mon sac boule rétro

Coucou les filles,

Je vous présente uajourd'hui un sac boule au crochet

que je viens de terminer!

Il a un charme rétro et désuet, des tonalités de beige, marron, et lin!

Sans oublier la dentelle et les fleurs. La doublure du sac est réalise en toile à matelas

(récup dans une brocante) des poches intérieures (carré granny doublé bordé de dentelle)!

Les anses sont réalisées en cordelette tressée en coton.

Il peut se porter à l'épaule (comme j'aime)!

Place aux photos.

 

Le devant avec bouton recouvert de toile à matelas, fleur au crochet avec perles au centre

1R

 

L'arrière du sac

5R

 

L'intérieur : la grande poche double

3R

 

L'intérieur : la petite poche

4R

 

Les anses

8R

 

Le sac en entier

7R

 

Plusieurs accessoires assortis vont venir compléter cette création :pochette

à maquillage, couverture pour mon agenda, petit porte monnaie et porte carte!

Je vous dis donc à bientôt pour la suite.

Bises

Valou

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super sac rétro ! trop mignon!!!!<br /> <br /> je démarre le mien "marine et or"....<br /> <br /> bises
L
Bonsoir ! Bravo il est magnifique ce sac, je vais me lancer dans les sacs boules car j'en ai jamais fait ! J'attends de voir d'autres de tes modèles. Encore un grand bravo !
B
Bonsoir magnifique pourrais tu me donner les explications merci baba230555@hotmail.com
A
il est adorable bravo
N
Il est magnifique, bravo! J'ai hâte de voir les accessoires qui vont avec..... :)
Publicité