Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
21 juillet 2013

L'avancée de mon châle

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente le châle que je suis en train

de crocheter!

Vous allez me dire que je suis folle....par cette chaleur....!

OK, il fait très chaud pour crocheter de la laine, fil assez gros (crochet n°4), 

le travail avance vite et ça me plait bien!

Pour le moment, il mesure 112 cm (longueur) et 51 cm (hauteur).

Rassurez-vous, je suis confortablement installée dans mon canapé, au frais,

.......avec la clim....j'avoue, c'est cool !

Il me protègera dès les premiers froids ou pour les soirées de la fin de l'été

où l'on a besoin d'un peu de chaleur.

Laine utilisée :  Eden Laine

4R

Détail du point

détailR

 

Vous souhaitez le réaliser?

Voici le schéma

châle esquema schéma recadré

 

Belle soirée à toutes

Valou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merçi beaucoup pour le démarrage,je vais tenter ma chance et je vous en reparlerai c'est promis ! a bientot ! Colette.
C
Bonjour, je ne vois pas du tout ou débute le chale !si je pouvais le savoir je crois pouvoir le faire....au moins essayer!!!!! mreçi Colette
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre châle, magnifique, auriez-vous la gentillesse de me donner les explications pour débuter ainsi que le 1er et 2em rangs après pas de soucis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> Bbabette
F
Oh Waouh! Quel joli châle avec un motif compliqué et si joli;<br /> <br /> J'avais déjà rencontré le diagrame via Pinterest.<br /> <br /> Comme j'ai ce style , je <br /> <br /> vais aussi m'y mettre, beau choix de laine<br /> <br /> Fleurbelge
V
waouh quel boulot !!! il est magnifique, bravo. Tu as raison de t'y prendre dès maintenant car l'hiver sera là bien vite. En attendant il faut supporter les grosses chaleurs. Bisous
Publicité