Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
8 juillet 2013

Côté crochet

Coucou les filles,

Me revoilà avec un peu de crochet, j'ai plusieurs encours bien entendu!

Comme toute créatrice qui se respecte! LOL

Entre le scrap, la couture, plusieurs projets en attente.....

....... de temps...., je ne fournis plus!

J'ai découvert il y a quelques temps le blog d'une crocheteuse

pleine de talent, qui réalise de la layette pour petite fille!

Chaque modèle est unique et est fait pour des commandes précises

(baptème, fêtes, occasions particulières...)!

Ce qu'elle fait est tellement joli....que j'ai voulu essayer!

La base de chaque robe est la même, le point peut etre

bien sûr personnalisé, ainsi que les couleurs!

Voici mon encours!

Petite robe en philcoton de chez Phildar!

J'ai choisi le blanc et un rose très pâle.

encours robe1


Le bas est presque terminé, j'attaque ensuite les manches.

Je vous montre dès que c'est terminé!

Autre découverte, un site de vente de laines!

J'admire depuis quelques temps sur Facebook, des laines dont

la couleur change au fur et à mesure de son déroulement,

et qui donne un très bel aspect pour les châles et autres créations!

Je me suis donc offert quelques beaucoup de pelotes pour mes soirées d'hiver,

quand je serais à nouveau immobilisé pour ma prothèse totale du genou!

Allez ....... photo .......!

laineR

 

Un clic sur l'image et vous retrouvez la boutique Eden Laine.

Je vous précise que j'ai effectué ma commande le matin vers 9h30,

et que celle-ci est arrivée le lendemain midi (provenance d'Istambul en Turquie)!

Question rapidité, on ne peut pas faire mieux!

Les frais d'envoi sont chers, mais même avec ça, le prix de la laine

reste très en dessous de nos tarifs en France!

J'ai vraiment été très surprise, et je voulais vous en faire profiter (je n'ai pas d'action

hein promis LOL)!

Je vous souhaite une bonne soirée!

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité