Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
25 juin 2013

Mon nouveau livre

Coucou amies coutureuses,

Je vous présente mon nouveau livre,

acheté hier à l' espace culturel de mon centre commercial!

Vous avez des enfants (ou petits enfants..) ce livre est une mine d'or pour créer

de jolis sacs.

Mais chut.....y'en a aussi pour les adultes....

pour preuve, je vais commencer par la besace Léonie,

en jeans et tissu liberty.

Le plus dur.....c'est de choisir!

Je vous le recommande, car je suis déjà fan...

Et vous?

51AEovy5VPL

Belle journée à toutes, je reviens bientôt

avec une petite robe au crochet pour ma poupette!

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Valou. Je suis très interéssée par tous vos ouvrages. Dernièrement j'ai repéré votre sac en point crocodile et cela m'a aidé à faire un petit sac à ma façon en prenant des idées sur plusieurs sacs différents puis je avoir les explications de votre sac s'il vous plais Merci Cordialement Bertsom
Publicité