Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
13 mai 2013

Une robe au crochet pour Manon

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de me suivre

dans mon univers autour du fil (à coudre, à tricoter et à crocheter)!

Ma soeur a crée un groupe sur Facebook (Pause tricot) avec des tonnes de tutos, de grilles

et modèles avec leurs explications, d'un peu tout!

Il y en a donc pour tous les goûts.

Ce soir, je vous présente une petite robe au crochet,

que je viens de terminer. Deux jours auront suffit!

J'adore, c'est rapide et facile!

J'ai adapté le nombre de mailles pour que la taille corresponde

à l'âge de ma poupette.

Cela dit, j'espère qu'à l'essayage, tout sera ok.

 

Photos

F1R

 

F2R

 

Voici ce qui m'a servi de modèle, si vous souhaitez la réaliser.

ob_bf5dfeeee1258cd02b77ddc87102a808_montage-robes-filles-54

 

J'ai changé le point de la jupe.

Que pensez-vous de cette création?

J'espère qu'elle plaira à ma fille!

Bonne soirée à toutes

Bises

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Tout simplement superbe cette petite robe <br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer le tuto de votre point fantaisie car je le trouve magnifique <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Titou.mail@gmx.fr
C
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de tomber amoureuse de cette belle petite robe. Pouvez-vous me dire a quelle taille elle correspond car je dois faire une robe de baptême au crochet et celle ci corresponderait bien à ce que je cherche. Savez vous me dire si vous l'avez fait au coton ou en laine et si vous auriez le tuto, ce serait vraiment gentil... Je galère vraiment pour trouver....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bien à vous Céline
S
tu t'es bien debrouillée, bravo
D
super jolie jaimerais la faire en 10 ans c possible?
N
ouha super mignon !!!
Publicité