Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
4 mai 2013

Un pochon patch d'après Sabine

Bonjour,

Je suis plutôt productive côté couture en ce moment...

Je vous présente un pochon patch d'après Sabine

(je suis fan de ce qu'elle fait à 100 %).

Une journée pour le réaliser.

Pas de difficultés particulières, ses tutos sont très

bien faits.

 

Place aux photos

 

Le pochon face avant

5R

 

3R

 

4R

 

Le pochon, face arrière.

6R

 

A demain, j'ai une petite pochette sous le coude, à vous montrer.

Puis retour au scrap.

Bonne soirée

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli et encore une fois bon choix de tissus.<br /> <br /> Bisous.
R
trop beau ce pochon<br /> <br /> biz
M
il est trop mignon ce pochon bravo
P
j ' adore<br /> <br /> bizzz
Publicité