Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
3 mai 2013

Une trousse de couture

Bonjour les filles,


Je vous présente aujourd'hui une petite trousse

de couture, que je viens de terminer, après plusieurs

heures devant ma MAC. Couture à la main, et beaucoup de réflexion

pour cet accessoire qui me suivra partout!

Un assortiment de tissus en lin, j'adore!

 

Place aux photos

Le devant quand elle est fermée.

1R

 

Vue de dos quand elle est fermée.

2R

Sympa les décos non? Dies de découpe Tim Holtz, petites bobines de fils, boutons...

 

La trousse ouverte.

3R

 

La trousse entièrement ouverte, et ....vide.

Trois pochettes avec fermetures éclair et plastique.

4R

 

La trousse avec mes accessoires couture.

5R

 

Voilà, qu'en pensez-vous?

Une façon très sympa de joindre l'utile à l'agréable!

Belle soirée à vous qui passez par mes pages.

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!! j aime les pochettes transparente !
F
des doigts de fée et une idée magique! j'adore
N
bien réussie, j'ai acheté le même kit au salon quilt expo en beaujolais. Mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire....
C
ma-gni-fi-quueeee que dire de plus ,bravo ,
C
Superbe, belle réalisation; félicitations !
Publicité