Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
9 avril 2013

Mes créations pour le swap Her Little World

Coucou les filles,

Ma swapée ayant reçu son colis, je vous présente

les deux créations que j'ai réalisé pour ses deux petites filles

(même si elle n'a pas encore mis de photos, je pense qu'elle ne manque pas d'occupations

ces temps-ci entre le travail, les deux poupettes, et un déménagement).

Pour la plus grande et selon ses désirs, j'ai choisi une robe qui tourne, et deux tissus

différents. Elle comporte 3 volants et celui du milieu est uni bordé

d'une dentelle.

C'est une taille 4 ans.

Modèle Eclatante du livre de Nadège : créations à coudre pour l'été

3r

 

2r

 

8r

 

Pour la deuxième petite fille, ensemble short et une tunique,

pour rester fémimine et pouvoir crapahuter tranquillement!

Taille 2 ans.

 

Modèle Ravissante du livre de Nadège : Créations à coudre pour l'été

7r

 

4r

 

6r

 

Voilà, j'espère très sincèrement que mes petites créations ont plu,

j'ai aimé cet échange, très sympathique, et même si je ne suis pas une couturière hors pair,

je crois que ce n'est pas si mal! LOL

Et vous, vous en pensez quoi?

Belle journée à vous qui passez par mes pages

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes réas sont sublimes et tellement liberty, j'adore les tissus que tu as utilisés. Bisous
C
Magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
N
superbe ces modèles, tu es modeste, tu te débrouilles très bien
Publicité