Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
29 mars 2013

Une salopette pour Manon

Bonjour amies coutureuses,

Aujourd'hui, je vous présente une salopette en coton,

imprimés de petits motifs pour enfants qui m'ont fait craquer!

Un patron Burda et une taille 6 mois!

Je suis en train de faire un petit chapeau assorti, que je vous dévoilerai

plus tard.

Place aux photos.

Le devant

4R

 

Le dos

3bR

 

Détail sur la bavette

2R

 

Voilà, les couleurs sont un peu plus soutenues que le réel!

Pas top pour faire des photos, pas un pan de mur de libre chez moi, et dehors, un vent!

Qu'en pensez-vous?

Moi j'adore!

Encore plus que celle en jeans faite il y a quelques temps!

Bon week-end à toutes

Moi je vais terminer mes réalisations pour ma swapée!

Valou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité