Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
4 octobre 2012

Mon sac au crochet, point crocodile

Coucou les filles,

Voilà voilà, il est terminé!

J'ai mis la touche finale à mon sac au crochet,

réalisé au point crocodile et entièrement doublé!

J'ai choisi un tissu lin fleuri,

très rétro et un fermoir aimanté à coudre,

de la boutique "Au fil du temps".

Une laine Phildar, 100 % acrylique,

dans des tonalités de beige, une fleur

réalisée au crochet et voilà un joli sac

très automnal et 100 % fait main!

 

7R

Bon, il est beige hein, pas gris...........ppffff!

1R

5R

6R

8R

9R

10R

11R

Pardonnez la qualité des photos,

il ne fait pas beau, c'est plutôt nuageux par chez moi!

Q'en pensez-vous? Il vous plait?

La pose de la doublure est entièrement cousue

à la main!

Le sac possède deux petites pochettes,

pour y loger, portable, stylos etc...

 

Je conseille la doublure, car la laine se détend

fortement sous le poids de ce que

contient le sac!

 

Si vous souhaiter un sac de ce style, et que vous ne

savez pas crocheter, me contacter!

 

Je profite de ce post pour remercier mes nouvelles

abonnées, pour certaines venant 

du forum "La malle aux poupées"!

Merci les filles de me suivre dans

mes petites cousettes!

Belle fin de journée à vous toutes.

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai eu un coup de coeur pour votre sac, serait il possible d'avoir l'explication pour la confection.<br /> <br /> Cordialement
J
Bonjour, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que ce sac est super, peut- on avoir le modèle.<br /> <br /> Mon adresse mail est : antonaccijosette@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
N
Ce sac au point de crocodile est magnifique: Pourrais-je avoir les explications?
C
Superbe sac. Pourrais je avoir explications ?<br /> <br /> cendydecoco@orange.fr <br /> <br /> Merci
V
Bonjour, <br /> <br /> je souhaiterai avoir les explications svp de votre sac. Je vous remercie d'avance de bien vouloir me les envoyer<br /> <br /> Bonne journée
Publicité