Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
11 avril 2012

Une idée, un sac

Coucou les coutureuses, 

Une idée, un sac, je suis partie de la base du panier noué de

Dame Valiste, pour me créer un sac, d'une taille plus importante, 

avec un petit côté moelleux et ouatiné, quelques carrés de tissus

qui rappellent le patchwork, de la dentelle, parce que j'aime

ce style, de grandes anses, pour le porter à l'épaule

et un tissu fleuri qui vient de ma boutique préférée

Au fil du temps

(petit clin d'oeil à Corinne qui le reconnaîtra).


Place aux photos


Le devant du sac

1

2


Le dos du sac

4

5


L'intérieur du sac

6


7


J'espère que mon sac vous plait, 

je suis contente d'avoir réussi à créer ce

modèle, à partir d'une technique.

Merci pour vos regards.

Bises

Valoucreastissus


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est romantique ce sac! Bravo!!!
C
J'adore le style de ces sacs, les formes et les tissus. Je suis admirative! Bravo!<br /> <br /> PS : j'ai découvert votre blog sur le forum de Petit Citron. amicalement.
P
Bonjour !<br /> <br /> J 'adore ton sac ...la forme et les couleurs.....<br /> <br /> Je suis FAN pour faire des sacs....<br /> <br /> Bonne journée ; bises <br /> <br /> Patricia (de la Basse Normandie)
J
Superbes créations,bravo !
C
magnifique ce sac<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Publicité