Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
13 décembre 2011

Ma tote Couture et Scrap

Coucou les filles,

J'avais mis de côté cet ouvrage,

l'ayant commencé sans avoir tout ce qu'il me fallait.

Je viens de terminer ma tote,

vous savez ce sac prévu pour y mettre du matériel,

de scrap, de couture, de peinture, bref, 

vous l'aurez compris, il peut avoir de

multiples utilisations selon vos hobby.

 

Chaque scrappeuse se doit d'avoir sa tote!

Elle vous accompagnera dans les crops et autres

ateliers, et vous aurez tout sous la main,

dans votre scraproom!

 

Indispensable donc!

Voyez plutôt

 

Pardonnez les photos,

pas facile de prendre la tote

sans que les anses ne tombent,

il a fallu que je fasse preuve d'ingénuosité

pour que vous ayez un aperçu

plutôt réaliste!

 

La tote remplie de magazines et petit matériel


1

Petites poches tout le tour, pour y ranger

stylos, paires de ciseaux etc...

 

La tote vide

8

3

5

4

6

7

 

Q'en pensez-vous?

C'est un modèle de Sabine Benoit (je suis fan)

parue dans le magazine "Coudre c'est facile"

n°6 (juillet/août).

Le lien du blog de Sabine se trouve dans ma liste.

(un petit bout de fil)

Merci à toutes pour vos gentils commentaires

Bonne soirée

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ta tote !!!!!! Je veux la mêmeeeuhhh !!!!! Je t'ai découverte via le Forum de Nathmaël (j'ai fais,moi aussi,le mini ardoise ;-)) Je ne connais pas ce magazine :-/ Penses-tu que je puisse encore trouver le tuto ??? Merci d'avance. Bisous. Babsy
S
Trop beau, quelle précision et superbes tissus.<br /> <br /> Biz
R
bonsoir<br /> <br /> c'est un modèle que je m'apprête à faire. Bravo pour ta réalisation.<br /> Juste un petit truc, il s'agit de Sabine BENOIT et non DUBOIS mais son blog c'est bien un petit bout de fil<br /> bonne soirée<br /> Sandrine
B
Fort bien réussi!!! et avec des fleurs c'est rare<br /> bravo!! c'est du beau travail - biz
O
C'est bien pratique d'avoir la machine à coudre.<br /> Elle est magnifique, ta tote (je connaissais même pas ce mot...)
Publicité