Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
12 décembre 2011

Un petit sac sur un week-end

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien!

J'ai passé mon week-end à la réalisation

d'un sac, deux petites journées

pour faire ceci!

 

Devant

1

 

Dos

2

 

Détails


3

4

5

 

Vous en pensez quoi?

Je le trouve sympa, et j'ai bien apprécié

cette pause détente couture!

Bonne journée

Valou



Publicité
Publicité
Commentaires
I
je le trouve vraimen très jolie. avec de petits détails très sympa...comme la petite fleur.
S
euh!la!la! une petite merveille de plus....trop forte ma valou bravo et merci gros gros bisous
V
ça te change du scrap et tu as bien raison de t'accorder une pause couture car ce sac est très beau. Belle réussite. Bises
R
magnifique ce sac bisous
B
Ravissant!!! intérieur comme extérieur et dans les moindres détails j'aime bien la petite fleur sur le devant
Publicité