Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
5 juillet 2011

Une valisette shabby grand modèle

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci à vous pour votre interêt

pour mes petites cousettes!

J'ai adoré la valisette, et j'ai récidivé avec

ce modèle plus shabby, et la taille au dessus.


J'espère que vous aimerez!

Je pense que je vais ajouter quelques touches déco demain,

style charm machine à coudre, paire de ciseaux ou bobines de fil

en laiton, ainsi que quelques fleurs en lin, faites "maison" bien sûr!

Pour le moment, voilà à quoi elle ressemble!


lin 1

lin 3

lin 5

Voilà, qu'en pensez-vous? Elle est plus dans un esprit shabby,

plus rétro à mon goût!

Je l'adore!

Bisous

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
1
trop hate de le voir décoré, cet esprit nature j aime !!<br /> bravoooooo<br /> bisous
I
j'aimerai vraiment savoir faire de si belles choses. bravo vraiment
G
pense tu mettre un tuto pour la réalisée <br /> <br /> je l'adore et le tissus est magnifique
V
Magnifique valisette. Tu te défends aussi bien en couture qu'en scrap, tu es une pro. J'ai pris du temps à répondre à ce com mais je reviens de vacances. J'avais emporté mon ordi portable mais il a bugger au bout de 5j ??? bisous
I
elle est magnifique ta petite valisette. Le patron existe-t-il quelque part ?<br /> bravo
Publicité