Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valoucreatissus
Valoucreatissus
Publicité
Newsletter
2 juillet 2011

Première réa tissus

Coucou les filles,

Ce blog, je l'ai crée afin de partager avec vous

mes créations en tissu. Vous découvrirez au fil du temps,

des sacs, poupées, petites décos pour la maison,

un éventail de petites réalisations

qui auront toutes un point commun :

LE TISSU, sous toutes ses formes.

 

Je suis une adepte du rétro, ça vous le savez,

pour toutes celles qui me suivent dans mon scrap.

Et je raffole du lin, des tissus liberty, et de tous

ces coupons aux allures d'antan.

 

Je vous ferais partager mon univers au travers de ces réas,

sans aucune prétention, moi qui débute.

Alors vous me suivez?

 

Voici une petite valisette et je suis très fière de

cette première "cousette" avec une collègue

 qui partage

la passion de la création comme moi.

On se retrouve à l'occasion pour de grandes journées

couture, et ça me plait!.

Allez ..........place aux photos!

6

 

2

 

3

 

4

 

8

 

Qu'en pensez-vous?

Je sais, je l'ai pris en photo........sous toutes les coutures..!

Qu'est-ce que vous voulez, je l'aime bien ma réa!

 

Gros bisous à vous toutes, j'espère que vous serez nombreuses à me suivre.

Bisous

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah voui, toi aussi! C'est marrant! En tout cas, oui il me plait bien, et c'était mes débuts!<br /> <br /> Je suis une grande fan de Sabine alors! Une grande dame de la création couture!<br /> <br /> Bisous
Z
Tiens !??? c'est un des premiers sacs que j'ai fait ! Et il doit rester ton préféré; car il est toujours à l'honneur dans ta bannière ! à bientôt !
B
je viens de parcourir rapidement ton blog tu as des doigts de fées
1
ta 1ere crea tissus tu dis ??? ben dis donc chapeau bas valou<br /> c est superbe !!!<br /> je sais a passer commande d une poubelle alors hihihihi, tu peux sur commande ??!!! non je plaisante il te faudrait 2 bras de plus<br /> en tout cas bravoooo<br /> bisous
T
Tu dis un début mais c'est magnifique et bien sur que je vais te suivre rien que pour le plaisir des yeux déjà je ne voudrais rien rater.<br /> Et comme tu es une mine d'idées tu vas encore une fois m'être bien utile.<br /> bisous
Publicité